LIVRAISON DE MARCHANDISES

Les articles achetés sont expédiés par le vendeur à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. L’envoi est livré par que vient le moment de la disponibilité du vendeur.
Les expéditions de nos produits sont fabriquées par courrier express. Dès réception de la marchandise au lieu de l’entreprise, le client doit vérifier l’intégrité des paquets, c’est la responsabilité de la même marque et écrire exactement le manque d’intégrité du cou par messagerie (écriture que j’ai accepter avec réserve avant l’apposition de la signature) sous réserve de révocation à faire valoir leurs droits à cet égard.
Le délai de livraison pour les articles disponibles vont de 2 à 5 jours ouvrables pour l’Italie. CAESAROO.COM des navires en Italie et en Europe.
Il est nécessaire que l’adresse indiquée pour la livraison, le client ou son représentant, pour retrait : si le courrier n’est pas trouver quelqu'un, prestation grâce à notre disposition est reportée au jour suivant. Si la deuxième livraison n’est pas retirée et les marchandises seront sur place pour débloquer le stock, vous aurez besoin du client de payer une redevance, alternativement, vous pouvez obtenir en payant un montant supplémentaire, retrait au dépôt de fermo.
Le coût total de l’expédition jusqu'à ce que le client est facturé au client. Ce coût sera, comme il peut subir des variations importantes en fonction du poids des articles commandés et de la destination est annoncée au client avant de confirmer l’achat. Le client est seul responsable de l’adresse fournie pour l’expédition.