Conditions d'utilisation

CONDITIONS GENERALES DE VENTE Caesaroo.com

Ces GCS régissent l'acquisition, via le mode ou par téléphone télématique, les produits présentés sur le site www.caesaroo.com

1. Le contrat entre caesaroo.com et le client doit être comprise conclu avec l'acceptation de la commande par caesaroo.com. Cette acceptation est automatique, sauf indication contraire communiquée au client.
Passer une commande de la manière prévue, vous déclarez que vous avez lu toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et à accepter pleinement les conditions générales de paiement transcrites ci-dessous.

2. Elle exclut le droit du client à des dommages-intérêts ou une indemnité, et toute responsabilité contractuelle ou délictuelle pour des dommages directs ou indirects aux personnes et / ou des biens, causés par des retards ou par le rejet, même partielle, d'un ordre.

Comment acheter

3. Le client peut acheter des produits dans le catalogue électronique www.caesaroo.com au moment de la commande comme décrit dans les fiches d'information pertinentes.

Il est entendu que l'image accompagnant la description d'un produit ne peut pas être pleinement représentatif de ses caractéristiques mais diffèrent légèrement bien reproduit dans les studios photographiques; la teinte varie en fonction du type de lumière utilisée dans l'étude « lumière chaude lumière / froid / distance entre le produit et l'éclairage ambiant et le type d'appareil utilisé.

4. L'ordre est confirmé par caesaroo.com par courrier électronique, envoyé à l'adresse e-mail fournie par le client. Ce message de confirmation contiendra la date et l'heure de l'ordre d'exécution et un « numéro de commande client », à utiliser dans toute communication ultérieure avec caesaroo.com et utiliser la raison du virement bancaire.

5. Dans le cas de non-acceptation, caesaroo.com assurer notification en temps opportun au client.

6. Le client peut annuler la commande en donnant une communication en temps opportun à sales@caesaroo.com puis contacter nos opérateurs en appelant: 0322/841 856

7. Les délais de livraison indiqués sont quantifiés en jours ouvrables. Pour les petites îles ou un lieu inconfortable est une charge. En variante, les produits et toujours disponible dans le stockage stationnaire gratuitement.

8. Afin de se prévaloir d'assurance, tout dommage doit être signalé dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise à l'adresse suivante support@caesaroo.com

la responsabilité 9.e du client au moment de la livraison des marchandises chèque de plan de route que l'emballage est intact, non endommagé, humide ou autrement modifié, y compris les matériaux d'étanchéité (qualité « de vérification). Tout dommage doit être immédiatement signalé au transporteur qui effectue la livraison (en acceptant la marchandise avec une réserve prudente à écrire dans le DDT courrier: Ex: « boîte avec des trous sur le côté », « boîte ouverte et libre de ruban personnalisé », " boîte endommagée », etc.).

10. Afin de garantir et de préserver essentiel de copier avec précision de la réception / acte de vente accompagné d'un certificat de garantie.

Prix ​​et expédition

11. Les prix des produits publiés sur la page d'accueil ou dans les différentes sections du site incluent la TVA et ne comprennent pas les taxes, droits et taxes applicables dans le pays de destination des produits, où ce n'est pas l'Italie, qui sera facturé au client . Caesaroo.com se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits qui sont présentés sur le site. Toute modification des prix des produits ne seront pas, cependant, efficace contre les clients qui ont déjà fait la transmission d'un Ordre.

12. Dans le cadre du processus de transfert de la commande, peut être proposé par Caesaroo.com, à la discrétion de ce dernier, différentes méthodes de paiement, telles que, par exemple, le paiement par carte de crédit (Visa, MasterCard , Maestro), le paiement via le système sécurisé Paypal, et le paiement par virement bancaire avec un crédit dans les 5 jours après avoir transmis l'ordre.
Caesaroo.com pas responsable de l'échec ou du retard dans la livraison en raison de force majeure, tels que, mais sans s'y limiter à des grèves, des dispositions de l'autorité publique, le rationnement ou de pénurie d'énergie ou de matières premières, les difficultés de transport, les incendies, les inondations, les fortes chutes de neige, les inondations et les dommages aux indépendants de machines industrielles de Caesaroo.com.
Caesaroo.com informera sans délai le client la survenance d'un cas de force majeure.

Politique de retour

Avez-vous décidé de retourner vos produits?

Nous sommes à votre disposition

Si vous décidez de retourner les produits achetés dans notre magasin, vous simplement prévenir dans les 14 jours suivant la livraison. Vous pouvez décider en toute liberté totale que ce soit pour retourner une partie de votre achat ou tous les produits: nous vous rembourserons le prix du produit retourné (hors frais supplémentaires) dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter lorsque nous avons pris connaissance de votre volonté.

Comment exercer votre droit de rétractation?
Suivez ces instructions simples


Vous avez le droit de résilier le contrat, sans avant de donner une raison quelconque dans les 14 jours.
Le délai de rétractation prendra fin, mais dans ces conditions:
a) dans le cas d'un contrat de vente pour un seul puits, à partir du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, la possession physique des marchandises;
b) dans le cas d'un contrat de vente portant sur plusieurs biens commandés dans un ordre et livrés séparément, le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, la possession physique de la dernière bonne;
c) dans le cas d'un contrat de vente pour la livraison d'un bien composé en plusieurs lots ou pièces, le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, la possession physique du dernier lot ou.

Pour exercer le droit de rétractation, nous informer simplement de votre décision de se retirer de ce contrat par une déclaration sans équivoque à notre adresse pec caesaroo.com@pec.programonline.it (ou par courrier envoyé par lettre retour de réception). A cette fin, vous pouvez écrire pour soutenir les clients de support@caesaroo.com~~number=plural.

Qu'est-ce qui se passe après le retrait?
Nous résolvons tous les problèmes ensemble

Si vous décidez de résilier le contrat d'achat, vous serez remboursé tous les paiements que vous avez faites en notre faveur (à l'exclusion des frais supplémentaires), sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après notification de retrait. Le remboursement sera effectué par les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; Dans tous les cas, vous ne commettras pas de frais à la suite de ce remboursement. Le rachat peut être suspendu jusqu'à la réception des marchandises ou jusqu'à ce que la démonstration du système par le consommateur d'avoir renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

Comment puis-je retourner les produits?
Suivez nos instructions simples

Notre service à la clientèle vous dira dans un simple et détaillé que vous devez faire. Seuls les frais directs de renvoi des marchandises seront à votre charge.